Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute et Co
19 octobre 2013

Bubulle, le poisson à patouiller

Voici M'sieur Bubulle, tout doux et dodu, et ses 10 écailles renferment des trésors tous différents pour des découvertes de tous les sens : tripoter, patouiller, écouter, renifler... : céréales, petits sous, grelots, épices...
Existe en version fille, Mam'zelle Bubulle, pour la touche glamour des découvertes!!!

Contient de petits éléments , ne pas laisser l'enfant de moins de 3 ans seul sans surveillance avec ce jouet!!!!!!

Longueur environ 30 cm ; enveloppe coton imprimé ; rembourrage synthétique.

Prix de vente : 22€

Autres coloris et/ou motifs sur commande.

 

En stock :

 

Mam'zelle Bubulle rose


P1060939

 

 

 

P1060940

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mam'zelle Bubulle bordeaux


P1060941

 

P1060942

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

M'sieur Bubulle bleu


P1060937

 


P1060938

 

 

 

 

 

 

 

 

 

M'sieur Bubulle beige

 

P1060935

 

 P1060936

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont super rigolos mais sont-ils comestibles ?
M
tu es une artiste, Louloute!<br /> je me demande où tu trouves toutes tes idées... Sans compter qu'ensuite, il faut les mettre en pratique. Tu as toute mon admiration... et ce n'est pas parce que je suis ta mère!
Louloute et Co
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 467
Publicité