Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloute et Co
5 septembre 2013

Le bavoir XL anti-tâches

Petit devient grand... Certes mais suis-je la seule maman dont la lessive et le repassage ne sont le hobby favori? Qui d'autre déclenche des crises d'angoisse en voyant leur enfant manger???

Alors voici pour vous une armée de bavoir XL (environ 30 X 30 cm) surentraînés pour lutter contre les habits tâchés par nos petits "apprentis-grands"!!! En coton double face (une face midi, une face soir!!!), liens à nouer, bien large en bas!!!

Alors vous allez faire quoi du temps économisé en lessives?

Prix de vente : 6€ pièce

Modèles uniques

Autres imprimés, coloris, fermeture... sur commande.

P1060457

P1060458

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Candy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

             P1060448

P1060449

 

 

P1060452

 

P1060454

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Devant et dos identiques

P1050073 (Large)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050069 (Large)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050068 (Large)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis, je peux réserver le saturnin et le p'tit monstre? le vert de la forêt flashe comme sur mon écran? Et pour mon fils, le tchou tchou (bizarrement je sais que ca va lui plaire)...'sous
L
Heu... t'es sur que c'est 4 ans l'âge de ta fille ?<br /> Bisous
Louloute et Co
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 467
Publicité